Rien de neuf dans cette étape sinon que j’en ai trouvé 2 utilisations bien distinctes : 1) l’augmentation de puissance de l’eau de référence et 2) l’augmentation de l’eau dynamisée.

En effet, augmenter l’eau de consommation directement à partir du booster n’est pas une opération hyper efficace et de plus ça demande au LAU beaucoup de travail à faire quotidiennement. Je vais donc vous livrer ma méthode.

1) Augmenter la puissance de l’eau de référence

Par l’observation, j’ai découvert que la puissance apportée par le booster à l’eau de référence est maximale quand je vais utiliser cette dernière pour faire une nouvelle tournée d’eau encodée.

Donc à chaque fois que je vais faire une dilution de mon eau de référence, je la passe d’abord dans le booster. Ensuite je dilue pour récupérer l’eau de consommation et je laisse ensuite ensuite mon eau de référence mariné avec les cailloux jusqu’à la prochaine fois.

2) Augmenter la puissance du code de l’eau dynamisée
Cette opération quotidienne se fait avec 2 boosters que j’utilise alternativement afin de ne pas fatiguer de trop le LAU en action. J’utilise un bocal d’1,5 litre car cela correspond à notre consommation d’eau vortexée chaque jour.

Comme il est préférable de laisser 2 bonnes heures pour que le boostage soit efficace, je fais cette opération juste avant le repas du soir afin que l’eau soit disponible vers 23h en moyenne.

C’est donc vers ce moment-là, que je la mets au vortexage pour une durée de 24h soit jusqu’au lendemain où je recommencerai la même opération et ainsi de suite.

Pour fabriquer un booster, il vous faudra un bocal avec couvercle, du scotch et les spirales que vous trouverez ici.

7 mn

12 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,

    Est-ce que tu fais toujours cette étape ?
    Ça me parait insignifiant de gagner “seulement” 4 unités en sachant qu’à chaque cycle on en gagne beaucoup plus (avec FDC en plus).
    Donc ma question est ; est-ce que le booster agit uniquement sur “+4 unités” ou il optimise également autre chose ?
    De plus, comment “entretien” tu les LAU des boosteurs ? tu les sors de temps en temps (soleil, FDC etc) ? Est-ce que tu leur demande le job à chaque fois ou c’est automatiquement boosté ?

    Merci beaucoup

    Bien à toi

    • 4 unité d’infini et non 4 unité Bovis. Aussi que vaut une unité d’infinie ? C’est un nombre composé d’un milliards de chiffres en unité Bovis. Donc quand ton eau atteindra une unité d’infini, tu comprendras alors la puissance apportée par un LAU. Cependant, dans les débuts quand ton eau de référence frise les pouillèmes, le LAU te permettra de gagner quand même du temps.

      Sinon, de temps en temps je leur fait un feu du cœur avant de les mettre à bosser. Il faut aussi savoir que les spirales du booster l’alimente et c’est ce ui lui permet de faire cette amplification hors norme. Ainsi, quand il n’est pas au boulot, il reste néanmoins branché à une source d’énergie et cela n’a pas l’air de leur déplaire. smile

      • Merci pour ta réponse, je crois qu’il me manque des infos là, pour ma part j’utilise ton cadran U2P (v4), je suis à 10 puissance 750 UB environ.
        J’avais donc compris que le Boosteur me ferait passer à 754 (dans l’exemple) c’est pas ça ?

        Merci pour tes éclaircissements….

        Ok pour les LAU je comprends smile

        Bien à toi

        • Fais les essais et tu verras car ce que tu mesures est forcément en fonction de toi. Chacun est étalonné différemment ainsi pour certain une eau sera à 10P32 tandis qu’un autre mesurera 10p260.

          Bref, l’essentiel là dedans c’est que ce soit toujours la même personne qui mesure afin de garder la même référence. Il en est donc sans intérêt de vouloir partager ses mesures avec d’autres car elles ne valent que pour toi. smile

          • Coucou,

            Oui oui, mais je te ferais un retour d’expérience quand même après boosteur je pense que c’est intéressant d’avoir des interprétations de chacun.

            Pour la mesure je respecte bien ta phrase type pour une mesure objective (sur le cadran que tu as fournis).

            Mais par curiosité tu es à combien toi après tout ce temps dans ta mesure ?

            Merci

            Bien à toi et bon WE

            Nico

          • Aucune idée parce que la dernière fois c’était le 1er novembre et que depuis je m’en fous totalement puisque les chiffres atteints sont devenus tout simplement incompréhensibles.

            Je comprends que dans les débuts on soit intéressé à suivre l’évolution mais arrivé un certain point cela devient inutile. Je sais seulement que c’est en progression et au top du top de ce qui se fait ici-bas et qu’il est temps de ne plus alimenter mon petit-égo… laugh

          • Merci et en vrai je connaissais déjà ta réponse hihi
            Mais sait-on jamais, l’expérience amènera peut-être mieux que le “top du top” smile

            Bon Dimanche et bien à toi <3

            Nico

  2. Salut !

    1) J’ai récemment eu l’idée de porter mon LAMOUR-UN dans la cage en spirale initialement prévue pour un 3C2P, afin de l’avoir sur moi en permanence de façon pratique, au plus proche de ma petite voix, et la cage en forme spirale amplifie la diffusion des énergies. Bonne idée ?

    2) La nouvelle idée qui me vient et c’est pour cela que je la poste ici est d’utiliser ce montage de LAMOUR-UN dans cette cage en spirale directement dans le bocal, plutôt que d’utiliser le sachet de thé et la ficelle en utilisant directement le collier comme ficelle… Bonne idée ?
    Est-ce que la cage en forme spirale amplifierait là aussi la diffusion des énergies ?
    Est-ce que le matériau de la cage viendrait déranger l’information contenue dans l’eau ? (l’eau ayant été désinformée risque-t-elle de prendre l’information du matériau de la cage aussi fine soit-elle ?)

    J’espère que mes questions sont claires et surtout qu’elles peuvent être utiles à toutes et tous. Merci d’avance smile

    • 1) Je n’ai pas fait l’essai cependant quelques interrogations subsistent..
      a) Dans quel sens de rotation le fil de ta cage tourne-t-elle ?
      b) Est-elle en accord avec le sens de rotation de ton véhicule ?
      c) Peut-on mélanger les sens de rotation ou pas ?
      Il faut donc faire des essais car ce qui est valable pour un homme ne le sera pas forcément pour une dame…

      2) Dans le cas du bocal, c’est idem
      a) Ton sens de rotation du fil va-t-il dans le sens évolutif (ou involutif)?
      b) La cage interfère-t-elle avec les champs électromagnétiques des spirales collées sur le bocal et ainsi modifier l’alimentation du LAU ?
      c) Au niveau électrochimique, est-ce le métal utilisé (ainsi que son revêtement) ne va-t-il pas modifier la composition de l’eau et la polluer comme tu laisses le supposer ?
      d) Est-ce que les différents champs électromagnétiques ne vont-ils pas faire comme avec l’oli-dyn et ainsi structurer l’eau même si aucun atome ne se mélange à l’eau ?

      Bref, comme tu le vois, il y a beaucoup de questions à répondre et je n’ai pas les réponses puisque je n’ai fait aucun essai. Aussi, si tu le veux bien, je te charge d’investiguer tout cela et de te faire aider par ta Petite Voix (ou ton pendule) pour savoir ce qu’il en est justement sur les plans que l’on ne peut pas tester directement.

      Tu peux me répondre directement par email car il faudra que je vérifie de mon côté ce que tu auras trouvé. Ensuite seulement tu pourras le communiquer sur ce blog. Merci de ta compréhension. smile

  3. Merci Laurent

    Booster prêt et en test.
    Je monte d’une marche aujourd’hui vibratoirement au niveau de l’eau avec la réception de ma commande 4C2P qui on déjà retrouvé les copains 3C2P qui bossent depuis 1an à mes côtés j’avance à mon rythme avec les moyens à port laugh
    FDC à tous kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*