En l’An 8 (2020) est apparu un nouvel élément appelé CEF ou Correcteur d’Etat Fonctionnel. J’en ai parlé dans l’article-vidéo qui vous en dira plus a leur sujet.

Ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a plus d’une centaine de CEF différents et il est difficile de savoir lesquels prendre à part les quelques principaux que je recommande dans l’article. Les vendeurs ont généralement un catalogue qui décrit les propriétés de chaque CEF.

Après le second truc, c’est que c’est loin d’être gratuit et c’est un véritable budget qui dépasse largement tous les autres. Aussi, pour alléger tout ça, il faut savoir que les LauT (les Lamours Un Thérapeutiques accessibles selon la classe où vous êtes) possèdent tous en mémoire les informations des CEF disponibles sur le marché au moment de leur fabrication.

Il est donc possible de s’en servir car ils peuvent encoder l’eau selon votre demande spécifique.

Concernant l’encodage de l’eau par les CEF il est extrêmement rapide pour ne pas dire instantané quand l’eau est en mouvement. Par contre si l’eau est statique, ça prends des heures selon les CEF.

L’astuce consiste donc à mettre l’eau en mouvement soit manuellement soit mécaniquement avec le CEF contre le récipient.

Le fabricant indique qu’il est préférable de n’utiliser qu’un CEF à la fois pour une efficacité meilleure car plus vous rajouter de CEF  et plus ils s’annulent plus ou moins selon les choix que l’on a fait.

Si par exemple vous voulez soigner un problème de peau, il vous suffit de choisir le CEF concernant la peau et de le placer contre le verre ou en-dessous et ensuite de part un mouvement rotatif créer comme un vortex à l’intérieur du verre. Ce faisant l’eau va s’encoder quasi de suite et vous pourrez boire l’eau dans la foulée. C’est simple tout en étant super efficace.

Il vous reste alors à choisir les CEF en fonction de ce que vous voulez corriger. Bien entendu si votre eau a déjà subit tous les traitements préconisés dans les étapes précédentes il est clair que cela sera d’autant mieux.

Cet encodage par les CEF est un plus qui est apporté et c’est selon les symptômes que vous voulez corriger ou amplifier chez vous. Ce n’est pas obligatoire de les acheter tous (faites selon votre besoin) sauf pour les quelques uns que je recommande et que vous pouvez aussi porter sur vous en permanence ou lors de vos sorties dans des lieux de basses fréquences.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*