L’eau osmosée est tellement finement débarrassée de toutes les impuretés (à 99%) qu’il n’y a plus aucun minéraux. Il est donc préférable de passer par des compléments minéralisants surtout si votre alimentation est loin d’être au top concernant les végétaux.

Au fil des années, j’ai pu expérimenter plusieurs méthodes que je vais vous citer :

1 – Cartouche reminéralisante montée à la sortie de l’osmoseur.
Il en existe plein de sorte et évidemment il faut les changer régulièrement car ça s’use ces choses-là. Cela a bien des avantages cependant le choix est parfois difficile tant il y a de modèles différents sur le marché et à des prix très variables selon les fournisseurs.
Nous avons pensé à en fabriquer directement cependant le temps nous a manqué pour arriver à trouver des fournisseurs dignes de confiance pour les matériaux. Néanmoins on avance et normalement on devrait y arriver dans des délais pas trop lointain et mettre ça en ligne sur notre site osmoser.fr.

2 – Reminéralisants apportés en externe
Les 2 solutions qui ont été retenues depuis quasiment le tout début sont le lithothamne et la spiruline. Ce sont des valeurs sûres et on peut les acheter quasiment partout. Cependant devant le large choix nous avons commencé à sélectionner des fournisseurs sérieux et reconnus pour la qualité de leurs produits.
Vous trouverez ces produits sur notre site habituel osmoser.fr.

3 – Amplificateur et accélérateur silicé
L’aspect reminéralisant est déterminant lorsque l’on augmente son taux vibratoire car plus on monte en fréquence et plus les apports journaliers doivent être importants sous peine de déminéralisation générale et cela même avec tous les apports mentionnés ci-dessus.
Ainsi par la force des choses, j’ai été obligé de trouver une solution performante et cela m’a amené à la fabriquer directement sous l’oeil bienveillant de nos guides de l’Un-Visible.  Nous y avons mis beaucoup de cœur et le résultat est tout simplement hors du commun par rapport à ce qui se vend sur le marché.
Je parle du Silicium Organique que vous pouvez vous procurer sur le site eau2p.fr.

Remarque importante
Nous ne sommes pas là pour faire du commerce en commençant par vous faire croire que nos produits sont les meilleurs du marché. En effet, nous avons été obligé de remonter les manches et de fabriquer des produits car justement nous n’arrivions pas à trouver des produits sur la marché à la hauteur de nos attentes.

Au début, c’était pour nos besoins personnels (Corinne et moi) et puis sous la pression des demandes justifiées, nous sommes passés à la commercialisation avec 2 objectifs principaux : a) la qualité et b) le prix le plus ras des pâquerettes possible.

Depuis, une fine équipe s’est constituée autour de moi afin de pouvoir continuer cette action de mise à disposition de produits fabriqués par nos soins et cela dans tous les domaines. Partant de produits existants multiples nous essayons de regrouper leurs propriétés respectives dans un produit qui en reprend tous les bénéfices tout en diminuant les  inconvénients.

C’est loin d’être simple et ça prend un temps fou car il nous faut faire des multiples essais en grandeur réelle toujours sous l’oeil attentif de l’Un-Visible qui nous indique les résultats obtenus dans les multiples dimensions.

En effet, bien souvent les caractéristiques d’un produit sont mesurés avec des techniques humaines qui sont souvent à des années lumières de la vraie nature des choses. Avec l’Un-Visible on est au moins sûr des résultats mais aussi d’éviter tous dommages collatéraux dûs à notre ignorance des autres dimensions.

C’est ainsi que d’autres produits vitaux ont été fabriqués et/ou sourcés par nos soins à cause de leur qualité irréprochable. En voici une liste de base :

a) Vitamine C liposomale
Cette vitamine non fabriquée par le corps humain est essentielle à sa réparation. Donc point besoin de vous faire le topo car internet regorge d’info à ce sujet.

b) Plasma marin hypertonique
Là encore, c’est un incontournable connu sous le nom de “eau de Quinton” mais qui pour des raisons de marque déposée n’est pas utilisable. Cela n’empêche d’en avoir à un bien meilleur prix que le produit vendu sous cette étiquette.

c) Or Colloïdal
Tout le monde connait les propriétés de l’argent colloïdal mais pas forcément celle de l’or colloïdal. C’est pour cette raison que nous le fabriquons car il est difficilement trouvable sur le marché.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*