Il fut un temps où il y avait l’eau normale et l’eau encodée PP. C’était simple, basique et facile à vivre cependant, au fil du temps, les choses ont évoluées et maintenant il est clair qu’il y a des utilisations très différentes ne demandant pas toutes les mêmes traitements lors de sa fabrication. Je vous propose donc un petit inventaire des choses.

EAU DE BOISSON

Pour les animaux c’est comme pour vous mais faites des essais car votre eau de boisson normale est peut-être trop balaise pour eux…

Pour les besoins courants en cours de journée : de Fab 1 à Fab 5 suffit très largement

Pour la nuit rajouter Fab 6  et Fab 7 afin que le décrassage se fasse à vitesse max.

EAU DE CUISSON

La cuisson détruit quasiment tout. Ce que vous pouvez donc utiliser est de l’eau osmosée simple voire de l’eau osmosée minéralisée si vous avez une vieille cartouche reminéralisante.

EAU D’ARROSAGE du Vivant

L’eau osmosée est surtout réservée à l’eau de boisson et au nettoyage des cristaux et CDC. Pour le reste de l’eau “normale” et encodée avec des 3C2P est largement suffisante.

EAU DE NETTOYAGE
pour les CDC : eau osmosée et encodée ça suffit très largement cependant faites en sorte que l’eau soit montée au max (en gros votre eau de référence)
pour les sols et autres, je ne sais pas car ça fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles….

En résumé :

Fab 1 et Fab 2 : eau de cuisson

Fab 3 : eau d’arrosage et de nettoyage

Fab 4 : eau de boisson à minima

Fab 5 : eau de boisson optimisée

Fab 6 : pour booster eau de référence ou eau à vortexer

Fab 7 :  eau de boisson quand on dort

2 Commentaires

  1. Oui pour moi aussi c’est toujours un mystère de savoir comment désinformer l’eau smile !
    Je croyais que l’osmoseur permettait cela, car il détruit les clusters (gros agrégats de molécules d’eau), libérant ainsi des mémoires informationnelles. Et par conséquence, ces mémoires sont aussi libérées dans les autres dimensions.

    • Une certaine désinformation peut se faire effectivement en 1D-2D qui est le niveau de la matière mais pas du tout dans toutes les autres dimensions car c’est tout bonnement hors de portée.
      Prenons un exemple : si je te dis de taper sur un tambour avec une baguette 10 fois par seconde cela va être possible mais si je te dis d’aller dans des fréquences plus hautes par exemple 10.000 fois cela te sera impossible de la faire à la main. C’est purement mécanique. smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*